ANNA MAGGI

Anna allie créativité, courage et détermination avec son intuition.

Anna est expérimentée dans les pratiques corporelles, le design thinking, la direction artistique, le design visuel et le community building. Elle aime franchir les frontières et les disciplines.

Anna est source de Systemic Sensing Studio.

Elle est diplomée en design graphique. Anna a été Community Manager à l’Impact Hub de Florence où elle mettait en lien résidents et espaces. Elle fut Directeur Artistique dans la mode pour enfants, pour des marques indépendantes dans le commerce alimentaire et vinicole et dans des projets d’identité visuelle. Elle fut fondatrice et organisatrice d’un festival de design social “Design with a view” en collaboration avec Central Saint Martins, école d’art à Londres.

Sa curiosité pour la sagesse du corps l’a amenée à étudier le massage cranio-sacral et bioénergétique pendant deux ans. Elle a également été fort active dans le réseau mondial du Presencing pendant 5 ans; aujourd’hui elle étudie et pratique le Social Presencing Theater (SPT).

Anna pratique également la méditation et la pleine conscience, e.a. au Village des Pruniers (Thich Nhat Hanh) et a découvert récemment le Darma Ocean et les enseignements de Reggy Ray sur la pleine conscience du corps.

Après avoir expérimenté les Constellations Systémiques et Familiales pendant de nombreuses années pour son propre développement, cette année elle a commencé à l’étudier.

Anna est également co-fondatrice de “Leadership Cycle – ideal and values in leadership”, une communauté virtuelle d’apprentissage pour acteurs de changement.

Anna est originaire de Florence et a vécu à Barcelone et à Londres pendant ses études. Il y a trois ans elle est partie pour Bruxelles avec son chien par un appel du coeur. Aujourd’hui elle vit à Hambourg avec ses deux amours, l’un humain, l’autre canin. Elle aime cuisiner freestyle avec ses amis et faire de longues promenades dans la nature.

am(at)systemicsensing.studio

MARIE-HÉLÈNE ELLEBOUDT

Marie-Hélène louvoye joyeusement entre conscience systémique et sagesse du corps avec tous ses potentiels de ressentis.

Elle adore accompagner des groupes et des individus dans des explorations de leurs systémes intérieurs et extérieurs dans un but d’acquérir de nouvelles perspectives et compréhensions face à leurs questions et défis.

Elle est co-fondatrice de Systemic Sensing Studio. Certifiée en Constellations Familiales et Systémiques et en Rituel Systémique® enseigné par Daan van Kampenhout, sa pratique s’ancre dans les enseignements et apprentissages en Nature Constellations, la Théorie U, le SPT (Social Presencing Theatre), le Art of Hosting, les principes Source de Peter Koenig, les principes de non-dualité, la méditation et de vibrantes expériences de vie.

Aujourd’hui son focus est d’apporter ces pratiques du ressenti dans les domaines de l’architecture, de l’urbanisme, l’environnement, la durabilité, la citoyenneté.

Marie-Hélène est également fondatrice de Faciliyo où les dernières années elle s’est investie dans la participation citoyenne et comment l’amener vers plus d’intégrité, d’écoute et de cohérence en collaboration avec des communes, des urbanistes, des experts en mobilité et surtout des citoyens engagés.

Elle fut dans le passé: prof et coordinatrice pédagogique dans l’enseignement du néerlandais et de l’anglais; responsable de production dans le domaine de la musique contemporaine; et assistante de projets et de direction en tant qu’intérimaire entre ses voyages et séjours de longue durée à l’étranger.

Marie-Hélène est basée en Belgique. Elle est l’heureuse mamie de deux petits bouts; elle est inspirée par la pensée et l’art expérimental et a un penchant pour le silence. Elle facilite couramment en français, néerlandais et anglais.

mhe(at)systemicsensing.studio

ce qu’on dit de nous…

« Le sensing m’a véritablement permi d’être au clair sur les enjeux du lieux, et de rendre visible les potentiels défis qui se seraient présentés à nous. C’est évidemment très très précieux afin de s’engager (ou pas) en pleine connaissance du système, avec sensibilité et intuition. Tout ça dans le mouvement, et dans la rencontre aux autres ce qui permet de vivre la séance avec légèreté. La posture et les méthodes employées sont soutenantes et au service du processus du demandeur. »
Carole Janssens
« Les séances de sensing sont facilitées avec beaucoup de confiance. Cela donne confiance et permet un lâcher prise nécessaire pour obtenir et faire émerger la clarté pour les next steps dans les projets en question. Ce qui est riche aussi c’est que le sensing c’est au service de projets qui peuvent toucher tout-le-monde. Être représentant.e, c’est aussi pouvoir contribuer à des projets qui ont du sens. Fait avec beaucoup de délicatesse, c’est très enveloppant, très cocoonant comme expérience. »
Aline Stukkens
« Un espace de confiance et de soin permettant une vue plus claire du système et des enjeux que nous vivons. Cela nous a aidé pour avancer sur notre projet avec une conscience partagée de ce qui était en jeu. Avec simplicité, authenticité et précision, nous avons été guidées dans un processus que je crois a eu un impact au-delà de ce que nous pouvons imaginer! »
Véronique Slegten, Faciliyo
« Cette façon de travailler à travers le corps pour obtenir une réponse intellectuelle est incroyable. Le corps sait tout. »
Elisabetta Spada, singer and songwriter
« Ce qui me touche à chaque fois, c’est l’entrée dans le champ, sa force et son intelligence, et son accompagnement dans la transformation. C’est un chemin vers laisser émerger ce qui se sait, d’un endroit d’où j’ignore tout ou presque. Cette démarche me soutient à me connecter à une sagesse universelle, une bibliothèque de ressources, un réseaux de connexions invisibles. Ca m’invite à faire confiance. Lors des sensings à distance, j’étais impressionnée de sentir me faire partie du champ avec les participant.e.s tout en étant seule chez moi.« 
Sophie Renard, psychomotrician
« Vos sensings offrent un retour à l’essentiel, un moment de recentrage et d’échange, à l’écoute du corps, des ressentis et de la vie en soi qui ne demande qu’à s’exprimer. J’ai été inspirée, écoutée, guidée, réaxée, oxygénée, apaisée. »
Maggy Leoncelli
WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner

ANNA MAGGI

Anna combines creativity, courage and determination with her intuition and wisdom.

She has extensive experience in embodiment practices, design thinking, art direction, visual design, and community building. She loves to cross disciplines and boundaries.
Anna is co-founder of Systemic Sensing .studio. 

She has a degree in graphic design and illustration at ISIA and a Masters in Communication Design at the world-famous Central Saint Martins. She worked as a Community Manager at Impact Hub Florence, connecting people and spaces. She has been Art Director in kids fashion, independent food and wine labels and brand identity projects. She has funded and organised a social design festival “Design with a View” in collaboration with Central Saint Martins.

Her curiosity in the body’s wisdom led her to study for 2years Cranio-Sacral and Bioenergetic massage. She has also been active in the global Presencing Network for 5 years and in this frame she studied and practiced Social Presencing Theater (SPT). 

She also practices meditation and mindfulness going regularly to Plum Village (Thich Nhat Hanh), recently she has discovered Darma Ocean and the teaching of Reggy Ray on the mindfulness of the body.

After having experimented for several years Systemic and Family Constellation as a path for personal growth, this year she began actively studying it.

Anna is also co-founder of “Leadership Cycle – ideal and values in leadership”, an online learning community of change makers.

Anna is originally from Florence, she has been living in Barcelona and London for study purposes. Three years ago she moved with her dog Lucio to Brussels, called by love. Recently she moved to Hamburg together with her two loves, a human and a dog. She loves freestyle cooking with friends and long walks in nature.

am(at)systemicsensing.studio

MARIE-HÉLÈNE ELLEBOUDT

Marie-Hélène navigates with ease and joy through the fields of systemic awareness and the body as a conveyor of subtle information

She loves facilitating for groups, big and small, and individuals to journey into deep explorations of their inner and outer systems in order to gain new insights and perspectives.

She is co-founder of Systemic Sensing .studio. Certified in Systemic Constellations and in Daan van Kampenhout’s Systemic Ritual®, her practice further grounds in teachings and learnings from Nature Constellations, U-theory and SPT, Art of Hosting, Source principles by Peter Koenig, non-dual tantra, meditation and eventful life experiences.

Today her focus lies in bringing body-based practices into the areas of environment, sustainability, community, architecture and urbanism.

She is also founder of Faciliyo where over the last years she committed to bringing citizen engagement to higher standards of integrity and consistency in collaborating with local administrations, city planners, experts in mobility and engaged citizens.

She once was a language teacher & trainer; worked as production manager in the art world; and alternated temp jobs as project or management assistant in businesses with extensive travels abroad.

Marie-Hélène is based in Belgium, soon relocating to a wooded area. She is a blissful gran of two little loved ones, is inspired by experimental art & thinking and has a penchant for silence. She facilitates in fluent French, Dutch and English.

mhe(at)systemicsensing.studio

what they say about us…

The sensing truly allowed me to have clarity on what is at stake on the location we considered. It made the potential challenges visible. This obvously is very precious prior to committing (or not) in full awareness of the system, with sensitivity and intuition. The presence, posture & methods used by the facilitators were supportive and in full service of the caller’s process.
Carole Janssens
The sensing sessions were facilitated with great confidence. This gives us, participants, the required trust to really let go and be fully available for the sensing experience and for the information to arise through us in service of a given project. What I also find rich in the sensing work is that it is not just in service of a single individual. It is about projects everyone can relate to. In being a participant, you’re not only giving, you’re also contributing to meaningful projects.
Aline Stukkens
“A space of trust and care to have a clearer view on the system and issues in which we are involved. It helped us to go forward in our project with a shared conscience of what was at stake. With simplicity, authenticity and accuracy, we were led in a process which I believe had impact beyond what we can picture!”
Véronique Slegten, Faciliyo
“The way of working through the body to get an intellectual answer is amazing. The body knows it all.”
Elisabetta Spada, singer and songwriter
What I am touched by every time is when we enter the ‘field’ and its power, intelligence and how it guides towards transformation. It is a journey in allowing the knowing to emerge from a place I know nearly nothing of. This work supports me in connecting to some kind of universal wisdom, a library of resources, a network of invisible connections. It invites me to trust.
While working online, I was impressed by feeling part of the field together with the other online participants, even though I was on my own in a room.
Sophie Renard, psychomotrician
“Your hosting offers a safe space to return to the essence, a moment of recentering and interaction, listening to the body, its perception and life longing to express itself through it. I felt listened to, inspired, guided, refocused and appeased.”
Maggy Leoncelli
WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner